Corine PEFFAU est morte.

Et on a eu de la chance.




 

 

Eglise de Peyrusse Grande, bonjour,

Aujourd’hui, nous allons penser à Corine PEFFAU qui habitait du côté de Toulouse d’après ce que j’ai compris, qui est originaire de Bière (Bière en Armagnac) et qui est décédée récemment des suites de la vaccination contre le COVID 19. D’après ce que j’ai compris, d’après ce qu’on m’a dit. Peut-être qu’on m’a menti.

Tout d’abord, je vais essayer de faire une prière en musique pour elle.

(Saxéjade)

Alors Corine, certains diraient : « T’as pas eu de chance. »

Parce qu’on sait que la vaccination ARN risque de générer d’autres virus, c’est-à-dire que la mitochondrie,  la cellule usine, qui fabrique l’enveloppe du COVID 19, de telle sorte que l’organisme fabrique ensuite les anticorps pour lutter contre cette enveloppe et lutter plus tard contre le COVID 19, quand dans cette mitochondrie, il se retrouve l’ARN plus les gènes d’un autre virus qui aurait pénétré dans cette mitochondrie, il peut se produire une mutation, un mélange des codes génétiques et générer d’autres virus.

Parce que des virus, dans la nature, il y en a plein…

Alors d’après ce que j’ai compris, statistiquement, les risques pour générer d’autres virus, sont très faibles, mais à l’échelle d’une vaccination de masse, ils ne sont pas négligeables, ils sont même probables.

Alors, toi tu fais partie de ceux qui n’ont pas eu de chance parce que ta mitochondrie a fabriqué un virus qui était mortel et tu en es mortes.

Et nous, on a eu de la chance, parce que d’une part, on n’a pas eu ta malchance ; ceux qui se sont fait vacciner n’ont pas eu ta malchance, ils n’ont pas généré de virus mortel, mais on a eu une autre chance, c’est que le virus qui t’a tuée ne soit pas contagieux.

Parce que s’il avait été contagieux, c’est tout le Monde qui y passait ; tes parents, tes enfants, je ne sais pas si tu avais des enfants, j’imagine… D’après ce que j’ai compris, tu étais quand même jeune, 55 ans, quelque chose comme ça…

Et donc on a eu de la chance…

Tu es morte mais on a eu de la chance. On a eu de la chance que le virus que tu as créé, enfin, qui s’est créé à l’intérieur de ton corps et qui t’a tuée ne soit pas, en plus, contagieux.

Alors vous allez me dire : « Mais comment on fait, si on peut plus vacciner les gens?  Si on peut plus vacciner les gens avec la technique ARN. »

-      On peut vacciner les gens avec la technique ARN, mais il ne faut pas le faire en masse pour diminuer les risques comme celui auquel tu as été confrontée.

Et puis il faut le faire avec du recul… Il y a aussi des effets secondaires, on ne maîtrise pas tout avec la technique ARN…

Alors excusez-moi, mais je vais encore vous parler du Concept Dit Zident parce qu’avec le Concept Dit Zident, comme on touche l’allocation universelle, on n’a pas besoin d’aller travailler pour vivre, enfin, il faut peut-être relativiser mais c’est pas grave si l’humanité toute entière s’arrête pendant un mois. L’Economie va s’en remettre, la vraie économie va s’en remettre et même c’est le contraire, parce que, comme on va consommer moins, on va produire moins, on va épargner un petit peu plus la Nature et donc en plus de lutter efficacement contre le COVID en confinant temporairement mais efficacement, on préserve la Nature.

D’autre part, les débats en matière de santé sont assainis ; les firmes pharmaceutiques n’ont pas intérêt à travailler pour vivre, par conséquent, elles ne cherchent pas à vendre des (balbutiements) des des des vaccins à tout va.

Et puis les vaccins qui sont nécessaires, ils sont disponibles à tout le Monde, parce que leur coût ne représente que leur empreinte écologique, une empreinte écologique que l’on peut se payer parce que tout le Monde dispose partout de l’allocation universelle qui permet de payer le vaccin si on en a besoin et s’il est efficace.

Donc avec le Concept Dit Zident, on peut confiner sans qu’il ait de problème économique, on peut vacciner le cas échéant, s’il y en a besoin, et de façon égalitaire, tout le Monde.

Et ensuite, les firmes pharmaceutiques ne cherchent pas à vendre leurs produits à tout prix.

Voilà.

Donc Corine PEFFAU est morte.

Et on a eu de la chance…

(Flûtéjade…)

 

😉

 

Philippe Le Dit Zident

Le 24 novembre 2021

 

 

COMMENTAIRE IMPORTANT :

Ces propos sont à nuancer…

Je vous invite pour cela à lire l’article dit Zident et son Commentaire en cliquant sur le lien suivant :

http://www.parti-dit-zident.com/2021/01/les-vaccins-arn-synonymes-de-risques-colossaux-pour-des-benefices-bien-subjectifs.html